L’Aspartinette

Envie d’une dînette à la mode catalane ? Pas besoin de quitter Paris. Rendez-vous à L’Aspartinette, rue Condorcet pour déguster, déjeuner ou bruncher bio le dimanche, dans un esprit slow fooding.

Passé l’espace caviste-épicerie, empruntez le couloir direction la salle du fond, très cosy. Ici pas de blabla, un service impeccable, chaleureux, non loin du bar assailli par les habitués du soir. Béatrice, la maîtresse des lieux, issue d’une famille de vignerons, vous accueillera comme elle choisit ses producteurs, dans la joie et avec goût.

Que du bio et du naturel au menu  avec une Formule Apéritif Tapas le soir : jambon « iberico » bellota bio, anchois Casa Bordas, ou assiettes plus élaborées, comme les Calamars de Galice en sauce à l’encre. Mention spéciale de la Conciergerie de Art Ensuite aux tapas Boudin noir et Fromage affiné de brebis à la confiture de figue. Une halte bistrotière célébrant un certain art de vivre comme on en fait plus.

Envie de goûter ? La conciergerie du Blog Art Ensuite vous convie à la soirée anniversaire le 17 décembre 2012 (L’Aspartinette, ça veut dire « petit goûter » en catalan).

 

L'Aspartinette

L’Aspartinette

72, rue Condorcet – 75009 Paris

Tél.: 01 48 78 17 97

Carte : env. 15-25 €. Tapas : 6,50 à 15 €.

Métro : Pigalle

Crédits photos : David IMBAULT, Alexandre MASCELL, Philippine JAILLET